Extraction

EscapeE vous permet de marquer et de définir des champs de données sur les pages et ensuite d'extraire le texte à ces positions dans un fichier CSV (Comma Separated Values) avec des noms de champs dans le premier enregistrement ou dans un fichier XML (eXtensible Markup Language). Ces fichiers peuvent être importés dans une base de données ou donnés à DDF. Vous pouvez également exporter les champs en texte simple. Lors de la sortie XML, vous pouvez créer des feuilles de style XSL et CSS.

Ou bien, lors de l'utilisation des formats d'exportation d'image, les champs de données peuvent être extraits au format CSV, XML ou texte. Dans ce cas, le fichier a une extension LOG.

Il est possible de demander un fichier d'indexation (LOG) par sortie de fichier. Le fichier de sortie peut être partagé dans plusieurs fichiers lorqu'un champ spécifié (ou une balise) est comptabilisé ou lorsqu'un champ change. Dans ce cas, le nom du fichier de sortie peut être dérivé entièrement ou en partie à partir du contenu d'un champ.

Les champs de données peuvent être définis comme étant localisés à une position absolue relative au document ou à une balise.

Les options "Avancées" vous laissent affiner la manière dont les champs sont détectés et utilisés. Si vous avez exporté un texte espacé proportionnellement dans un texte simple à point fixe, EscapeE peut ajouter des espaces de sorte que vous puissiez contrôler l'alignement du texte.

Des Plug-Ins spécifiques sont disponibles pour vous permettre, par exemple, de changer un champ en code barre, de modifier la police d'un champ, etc.

Lorsque vous avez balisé le texte sur les documents, les définitions de noms de champ sont enregistrées dans un fichier avec l'extension .EE qui utilise le même nom que le fichier du job. Il peut être importé dans un autre fichier et être utilisé pour extraire le texte à la même position sur la page. La version précédente d'un fichier de définition de champ .EE est enregistrée sous .~EE à des fins de sauvegarde.

L'extraction de données peut être automatisée.